le terrain

Publié le par sandy

Ce que nous voulions:
-Hors lotissement
- en campagne
- pas trop cher (et oui, toujours ce fameux point)
-proche de l'axe Rennes-Vannes

et si possible viabilisé.

Après avoir eu quelques déconvenues sur un terrain sur lequel on avait flashé mais qui as été signé avant nous alors que le rendez-vous était pris pour faire une offre avec l'agence ( très mauvaise agence , mais bon , ce sont des méthodes qui se pratiquent , tant que rien n'a été signé..., il aurait presque fallu que le jours où on l'a visité , on signe sur le capot de la voiture de l'agent immobilier.),
Bref...

On a fini par en trouver un qui nous plait encore plus , comme quoi...
Là , où on rêvai t, un petit village qu'on adore.

  Loutehel,



Donc , voici le terrain , c'est un terrain issue d'une division de parcelle.

IMG 0627


IMG 0630 (bon, ça maintenant, c'est démoli,)

IMG 0629

IMG 0628

Là, comme vous le voyez , on a   juste un petit hic sur le terrain : c'est un poteau EDF mais placé illégalement , donc , on devrait pouvoir le faire enlever sans payer.


Etat actuel du terrain:

 
Le terrain est nu sans culture avec 1 chêne sur la partie basse.
C'est un terrain de forme rectangulaire d'environ 30m X 54 m.

Le projet a lieu sur la commune du Loutehel. La commune du Loutehel est située dans le département d'Ille et vVlaine en Bretagne Sud. Elle fait partie de la Communauté de commune du Pays de Maure de Bretagne.

Publié dans Le Terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli photo, & j'espère que vous pourrez enlever ce poteau sans probleme !!! j'ai hate de voir la maison fini !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, moi aussi, j'ai hâte de la voir finie;lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> bon courage ma belle et félicitation aussi c'est avec plaisir que je vais suivre votre aventure ... gros bisous nad<br /> <br /> <br />
Répondre